Accès aux collectivités

Conseil d’administration du C.D.G de la Guyane – juin 2017

Un Conseil d’Administration sous le signe du renouvellement

C’est le 29 juin dernier qu’a eu lieu la réunion du Conseil d’Administration du Centre de Gestion dans nos locaux de l’avenue Pasteur à Cayenne.

Celle-ci s’est ouverte avec la mise en place de la nouvelle organisation consécutive à la démission de Mme Christelle YING-PING, 3ème Vice-Présidente.

Les modifications sont donc les suivantes :

  • Jean-Claude Labrador, qui était 4ème, devient 3ème Vice-Président en lieu et place de Mme Ying-Ping
  • Mme Madly Marignan est élue 4ème Vice-Présidente en remplacement de Mme Ying-Ping.
  • Mme Annick André devient titulaire au sein du Conseil d’Administration et assesseur au sein du bureau en remplacement de Mme Madly Marignan.
  • Serge Bacé devient suppléant en remplacement de Mme Annick André.

Celles-ci ont été approuvées à l’unanimité des personnes présentes.

DSC00616

Par ailleurs cette matinée aura permis de présenter et de voter le compte administratif de 2016 ainsi que les éléments du budget supplémentaire pour l’année en cours.

Les différents services (Concours, médecine, gestion des carrières, commission de réforme, juridique, informatique, prévention des risques professionnels) ont présenté leur bilan d’activité de l’année écoulée.

Le règlement intérieur a également été modifié pour tenir compte de la création de la Collectivité Territoriale en lieu et place du Conseil Général et du Conseil Régional. A ce titre, et conformément aux textes en vigueur, la collectivité dispose de 3 représentants, le maximum autorisé pour une seule et même entité.DSC00607

Laisser un commentaire

*

tramadol online pharmacybuy tramadol online without prescriptiontramadol online no prescriptionbuy tramadol onlinebuy tramadol no prescriptiontramadol online no prescriptionbuy tramadol online no prescriptionbuy tramadol without prescriptionbuy tramadol without prescriptionbuy tramadol no prescription