Top 5 des cryptos qui vont exploser en 2022

Quelle crypto monnaie va exploser en 2022 ?

L’année 2022 est marquée par la chute considérable du marché de la crypto monnaie. Hormis les stables coins, toutes les cryptos monnaies sont actuellement en baisse. Ceci n’est pas un phénomène étrange, car il faut que les crypto monnaies chutent avant de connaitre une hausse qui fera la joie des détenteurs. Même si toutes les monnaies virtuelles ne connaissent pas à nouveau une hausse avant la fin de l’année 2022, certaines exploseront par contre d’ici peu. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir les cryptos monnaies qui exploseront avant la fin de l’année 2022.

Les cryptos monnaies qui exploseront en 2022

La fin de l’année 2022 sera assurément très mouvementée avec la hausse du marché de la crypto monnaie. Et lorsqu’on parle de hausse du marché, cela veut simplement dire que certaines cryptos monnaies vont exploser à coup sûr. Selon les tendances, il y a 5 crypto monnaies qui vont monter en flèche. Ainsi, le Tamadoge, le Shiba Inu, la crypto Ape Coin, la crypto Lucky Block et le Battle Infinity sont les monnaies virtuelles qui exploseront en 2022.

Tamadoge

Bien qu’elle soit une nouvelle crypto monnaie, le Tamadoge fait partie des cryptos monnaies prometteuses. Ce nouveau projet est basé sur le concept Play to Earn dans la métaverse. Cela consiste à élever un animal domestique qui pourra concourir contre d’autres animaux une fois avoir atteint l’âge adulte.

Vous obtiendrez des pièces Tamadoge comme récompense lorsque votre animal sortira vainqueur. Ce qui est encore plus intéressant avec la crypto monnaie Tamadoge est qu’aucun frais de transactions ne s’appliquera à vous si vous voulez en vendre ou en acheter. Avec les nombreuses présentations de Tamadoge sur Twitter, sa communauté ne fait que s’agrandir. 

Shiba Inu

Ignoré encore en 2021 par beaucoup, la crypto monnaie Shiba Inu est aujourd’hui l’une des plus populaires. Sa grosse côte de popularité a augmenté notamment avec le soutien d’Elon Must. Cette crypto monnaie a atteint aujourd’hui plus de 40 milliards de dollars en capitalisation boursière. À ce jour, plus d’un million de personnes détiennent cette crypto qui ne cesse de briser les étapes pour figurer parmi les plus puissantes crypto monnaies.

Ape Coin

La crypto monnaie Ape Coin est liée au projet BAYC, c’est-à-dire Bored Ape Yacht Club. Non seulement cette crypto monnaie est présente dans plusieurs jeux mobiles, mais elle est aussi le jeton de la plateforme métaverse Otherside. Avec l’attention que lui donnent plusieurs célébrités, la crypto monnaie Ape Coin suscite l’intérêt de beaucoup de personnes et gagne en communauté. Ape Coin fait partie des crypto monnaies les plus prometteuses qui vont exploser en 2022. 

Quelle crypto monnaie va exploser en 2022

Lucky Block

Avec les tendances, Lucky Block figure à la première place des crypto monnaies qui connaitront une hausse en 2022. Ceci est sans grande surprise, car cette crypto monnaie a impacté positivement les jeux de hasard. C’est pourquoi ces derniers mois, elle a été au cœur de l’actualité sur les plateformes de jeux crypto.

De même, il est beaucoup plus facile de faire des tirages au sort avec la plus grande transparence grâce à la crypto monnaie Lucky Block. Cette crypto monnaie a gagné le cœur de beaucoup et son essor sera des plus mémorables.

Battle Infinity

Actuellement en prévente jusqu’à mi-octobre, la crypto Battle Infinity est basée sur la métaverse et regorge de plusieurs fonctionnalités Play to Earn. Cette crypto monnaie figure en haut de liste des cryptos monnaies du futur. Battle infinity est déjà vérifiée sur CoinSniper. Tout ceci prouve qu’elle est une crypto monnaie prometteuse.

Comment reconnaitre les cryptos monnaies qui vont exploser ?

Il faut notifier qu’il existe un nombre pléthorique de crypto monnaies. Il est donc souvent difficile de savoir sur quelle crypto monnaie investir. Néanmoins, il existe quand même certains comportements à adopter, lesquels vous aideront à reconnaitre les crypto monnaies sur lesquelles investir. Ainsi, il est important de :

  • vérifier si la crypto monnaie est listée sur une ou plusieurs plateformes ;
  • suivre les actualités concernant la crypto monnaie ;
  • avoir un œil sur les ICO (Initial Coin Offerings) ;
  • analyser les investisseurs sur le projet de la crypto monnaie ;
  • repérer les cryptos avec un bon projet de ce fait utiles.

Ce sont en effet ces quelques réflexes que vous devez avoir avant de miser sur un crypto monnaie.

Conclusion

En somme, malgré la baisse actuelle du marché des cryptos, il en existe certaines qui monteront en flèche avant la fin de l’année 2022. Vous devez donc à tout prix les avoir afin de ne pas vous mordre les doigts. 

Articles similaires

3/5 - (4 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.