Peut-on faire un chargement anonyme de Bitcoin sur sa carte bancaire ?

Carte bancaire anonyme chargement Bitcoins

Depuis sa création et son lancement sur le marché financier, le Bitcoin a occasionné une véritable révolution. Des bouleversements qui menacent le pouvoir des banques et des sociétés spécialisées dans l’émission des cartes bancaires. Désireux de conserver leur monopole sur le marché financier, ces établissements limitent les mouvements des clients et notamment leur capacité à effectuer leurs transactions anonymement. Mais cela n’est plus possible. Désormais, il est envisageable de faire un chargement anonyme de Bitcoin sur sa carte bancaire. Comment ? 

Charger anonymement le Bitcoin sur sa carte bancaire grâce à Edge

En plein milieu de la guerre des paiements, il existe à présent une façon pour les clients de mouvoir leurs actifs en Bitcoin sur leurs cartes bancaires. Et cette manière passe surtout par l’entremise de la start-up Edge. Qu’est-ce qu’Edge ? Il s’agit d’une société américaine relativement récente, soit huit ans d’existence, qui se fait progressivement sa belle part sur le marché. Elle est basée à San Diego en Californie et propose un ensemble de services très innovants aux clients. Parmi ceux-ci, on distingue des annonces, des partenariats, mais également une Mastercard.

La Mastercard d’Edge ou la clé de la liberté financière des peuples

La Mastercard est indéniablement un grand atout pour les peuples dans leurs quêtes de pouvoir financier en ce sens qu’elle leur permet de gérer leurs échanges sans souffrir du contrôle asphyxiant des établissements financiers. Avec la Mastercard, les traders n’auront aucune difficulté à effectuer un chargement anonyme de bitcoin sur leurs cartes bancaires !

En proposant cette Mastercard, la société californienne Edge permet aux clients de garder un œil sur leurs clés privées et toutes les informations sur leurs transactions ou leurs achats de crypto monnaies. Cela leur assure une meilleure sécurité et une indépendance financière totale. De plus, ce contrôle n’est nullement obstrué par des barrières géographiques : les clients peuvent contrôler leurs transactions à tout moment et en tout lieu. La souveraineté numérique des clients est assurée pour des chargements anonymes de crypto monnaies comme le Bitcoin notamment sur leurs cartes bancaires.

Une Mastercard sans KYC

Véritable renouveau dans le paysage des cartes bancaires et des crypto monnaies, la Mastercard de la société américaine Edge présente également l’avantage de ne pas nécessiter de KYC. Au cas où vous ignoreriez la définition du KYC, sachez qu’il s’agit d’un contrôle instauré par les établissements bancaires pour maintenir leur emprise sur leurs clients, et cela, par la connaissance de leurs identités. Le terme KYC est la forme abrégée du terme anglais « Know Your Customer » qui signifie littéralement « Connais ton client ». La mainmise des Banques sur les mouvements financiers des clients passe généralement par la détention d’une photo de leurs pièces d’identité, de leurs passeports ou encore de selfies d’eux. L’acquisition d’une Edge Mastercard ne s’accompagne d’aucune carte d’identité et assure la confidentialité et le respect de la vie privée des clients. Par conséquent, la Mastercard garantit une transparence dans les échanges des clients tout en leur octroyant la liberté dans leurs échanges financiers. 

Carte bancaire anonyme chargement Bitcoins

Quelles sont les cryptos monnaies encadrées par l’Edge Mastercard ?

Outre le bitcoin, l’Edge Mastercard permet aux utilisateurs un chargement anonyme sur leurs cartes bancaires des crypto monnaies suivantes :

  • le Bitcoin cash ;
  • le Dogecoin ;
  • le Dash ;
  • le Litecoin. 

Comment accéder à l’Edge Mastercard ?

La détention d’une Edge Mastercard confère aux utilisateurs la liberté et le pouvoir financier souhaités. Qu’il s’agisse du bitcoin ou encore d’autres actifs numériques comme la crypto Shiba Inu, cette carte est d’une grande utilité pour tout échange anonyme. Si vous désirez obtenir ce modèle de carte, suivez donc ces petites étapes :

  • Télécharger l’application de la plateforme Edge ;
  • Créer un compte pour son Edge Mastercard ;
  • Obtenir une Edge Mastercard virtuelle.

Comme vous pouvez le constater, l’accession à l’Edge Mastercard est très simple. Elle est gratuite et très avantageuse pour les utilisateurs. Les clients bénéficieront de la protection de leur vie privée et verront leurs exigences respectées. Les services de la start-up respectent également les normes des émetteurs, des associations de cartes ou encore des fédérations locales et internationales. Tous les clients désireux d’obtenir une carte physique, en plus de la Mastercard virtuelle, trouveront aussi leurs comptes. Fonctionnant sur des systèmes de paiements comme Google Pay ou encore Apple Pay, ces cartes coûtent seulement 20 dollars. Essayez-les dès que possible ! 

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.