Shein : Téléphone, chat en ligne, mail… Tous les contacts de la plateforme d’e-commerce

Comment contacter Shein en cas de problème ?

Le commerce électronique est devenu une réalité aujourd’hui grâce aux nombreux progrès dans le secteur du numérique. Il existe une multitude d’entreprises avec une solide réputation spécialisées dans le commerce en ligne. Alors que d’autres font dans le généraliste, c’est-à-dire commercialisent plusieurs produits de différentes niches, d’autres préfèrent la spécialisation. Shein est l’une de ses entreprises d’envergure internationale spécialisée dans le commerce international. Réputé pour ses articles de qualité, il peut arriver que les clients rencontrent des problèmes. Dans ce cas, il urge de contacter le support client de l’entreprise. Comment le faire ? C’est la question à laquelle nous essayerons de répondre dans cet article.

Qu’est-ce que Shein ?

Comme Amazon ou Aliexpress, Shein est une entreprise spécialisée dans le commerce électronique. D’origine chinoise et fondée en 2008, cette plateforme a su se démarquer par ses offres uniques et son catalogue très diversifié. Shein est spécialisée dans la commercialisation des articles de mode comme les vêtements, les accessoires de mode ainsi que des articles de décoration à des prix concurrentiels. Afin de toujours répondre aux besoins de sa clientèle, Shein ne cesse de renouveler son catalogue en apportant des articles de pointe. 

Quels sont les problèmes qui poussent à contacter Shein ?

Plusieurs problèmes peuvent pousser les clients à contacter Shein. Généralement, ces problèmes sont liés aux achats effectués. Parmi les problèmes courants, on cite les retards de livraison ainsi que les erreurs de commande. Les articles manquants ou endommagés, les soucis de taille ou de qualité peuvent aussi pousser les clients à contacter le support client de Shein. Les problèmes liés au paiement et ceux concernant les retours d’articles peuvent également pousser les clients à contacter Shein.

Par quels moyens contacter Shein ?

Plusieurs alternatives s’offrent aux clients s’ils souhaitent contacter le service client de Shein. Vous pouvez contacter Shein par les trois différents moyens suivants :

  • Par chat ;
  • Par mail ;
  • Par téléphone. 

Contacter Shein par chat

Contacter Shein par chat

Pour simplifier la tâche aux clients, Shein a mis en place un chat direct sur son site. Accessible 7j/7 de 9h à 22H, ce chat permet au client de converser directement avec un conseiller Shein. Si vous souhaitez contacter Shein par le chat, vous devez vous connecter à votre espace client et choisir la commande sur laquelle repose votre préoccupation. Veuillez fournir toutes les informations afin que les assistants puissent vous répondre le plus tôt possible.

Contacter Shein par mail

Le contact par adresse mail est la deuxième option plus pratique et simple. Le site e-commerce possède un mail professionnel sur lequel les clients peuvent laisser des messages. L’adresse mail professionnelle de Shein est : [email protected]. Si vous souhaitez obtenir au plus vite un retour concernant votre préoccupation, fournissez les informations avec tous les détails. Si votre préoccupation concerne un article que vous avez payé sur le site, votre mail doit comporter le numéro de commande ainsi qu’une description détaillée de votre préoccupation.

Contacter Shein par téléphone

Comme sur la plateforme eBay, vous pouvez aussi contacter Shein par voie téléphonique, mais cette alternative est soumise à des conditions. Pour procéder par appel, vous devez préalablement être connecté à votre espace client, car le numéro n’est accessible que si cette condition est remplie. Vous devez aussi déjà passer une commande sur le site. Les appels sont autorisés chez Shein du lundi au vendredi, de 9h à 17h

Articles similaires

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *