Quel est notre avis sur la fiabilité du logiciel espion mSpy ?

mSpy avis : quelles sont les fonctionnalités de ce logiciel espion ?

Internet est devenu aujourd’hui un domaine ouvert et accessible à tout le monde grâce au développement des nouvelles technologies. On assiste à un échange impressionnant de données à travers le monde. Ces échanges ne sont souvent pas contrôlés, ce qui fait que certaines couches de la population comme les enfants sont plus exposées à des contenus qui ne leur sont pas destinés ou encore à du cyber harcèlement. Pour protéger leurs enfants, les parents recourent à l’installation de logiciels espions sur leurs téléphones portables comme mSpy. Retrouvez dans cet article notre avis sur la fiabilité de ce logiciel de surveillance parentale.

Avis mSpy : Le Meilleur Traqueur de Téléphone  pour le Contrôle Parental

Qu’est-ce que mSpy ?

mSpy se présente comme un logiciel d’espionnage conçu et commercialisé pour permettre la surveillance d’un téléphone portable à distance. Sa toute première version est présentée au public en 2011. Aujourd’hui, cette application pour espionner figure en tête des logiciels les plus anciens, mais aussi des plus efficaces qu’on rencontre à ce jour. C’est l’entreprise mTechnology Ltd qui en est le concepteur et le propriétaire. La société voit en son appli de surveillance, un moyen fiable pour les parents de surveiller plus efficacement leurs enfants à travers :

  • Les appels ;
  • La localisation GPS ;
  • Les messages ;
  • Etc.

Les fonctionnalités de mSpy sont donc une aubaine pour les parents, mais aussi pour les chefs d’entreprise qui désirent surveiller les activités de leurs employés depuis leur appareil.

Avis mSpy : Le Meilleur Traqueur de Téléphone  pour le Contrôle Parental

Pourquoi adopter le logiciel pour surveiller mSpy ?

Il existe, en ligne, une multitude d’applications conçues pour l’espionnage à distance. Cependant, il faut remarquer que toutes ne fonctionnent pas efficacement comme l’annoncent les concepteurs dans les informations qu’ils publient. Ils sont pour la plupart de l’arnaque, ce qu’ignorent bon nombre de personnes qui perdent leur argent à les acquérir.

Contrairement à ses applis pour surveiller peu fiables, mSpy se présente comme un logiciel de surveillance parentale très connu. Il enregistre, en effet, plus d’un million d’abonnés, ce qui en fait une application en ligne très populaire. En termes de support technique, d’ergonomie, de design et de fonctionnalités, le logiciel de contrôle parental mSpy se distingue nettement.

Avis mSpy : Le Meilleur Traqueur de Téléphone  pour le Contrôle Parental

Quelles sont les fonctionnalités de mSpy ?

L’application pour la surveillance des données de téléphone portable offre aux utilisateurs plusieurs fonctionnalités et services. Ces dernières permettent un contrôle complet des activités du téléphone surveillé :

Survie des logiciels de messagerie

L’appli mSpy permet le suivi des messages instantanés de plusieurs applications, que ces derniers soient envoyés ou reçus. Il s’agit concrètement des logiciels de messagerie comme :

  • Facebook Messenger ;
  • Telegram ;
  • Whatsapp ;
  • Skype ;
  •  Intagram ;
  • Etc.

Le logiciel permet donc aux parents de connaître avec qui leurs enfants échangent, le fond de leurs discussions. Ils peuvent donc les préserver des personnes malfaisantes.

La surveillance des fichiers multimédias

L’application mSpy permet de parcourir les photos et vidéos que contient l’appareil cible. Mieux, il permet de les afficher à partir d’un explorateur en partant du panneau de contrôle en ligne mSpy. Ainsi, le client du logiciel est en mesure de retrouver les images, les vidéos et les audio enregistrés dans l’appareil. Il en est de même pour les snaps enregistrés au sein de la pellicule de la cible.

La localisation en direct du GPS du téléphone cibleQuelles sont les fonctionnalités de mSpy ?

La fonctionnalité de suivi GPS est l’une des particularités du logiciel de surveillance parental mSpy. Elle permet de connaître la position du téléphone portable de son enfant à travers une carte. La localisation peut se faire en direct ou en différé, permettant ainsi de retracer les déplacements effectués par l’utilisateur de l’appareil. En outre, la fonction « Géofencing » ou « Clôture géographique » permet aux parents de délimiter les zones autorisées et celles interdites aux enfants sur la carte. Ainsi, lorsqu’un enfant quitte une zone autorisée pour entrer dans une autre dite dangereuse, les parents reçoivent l’information dans l’immédiat, de sorte à prendre les précautions nécessaires pour assurer sa sécurité et son bien-être.

Le contrôle des activités de l’enfant sur la toile et les réseaux sociaux

L’application pour surveiller mSpy permet de contrôler l’entièreté des activités du téléphone portable sur le web et les réseaux sociaux à travers les éléments ci-après :

  • L’historique de navigation et des réseaux utilisés ;
  • Les sites Internet marqués comme favoris ;
  • Les sites Internet bloqués.

Il est possible pour le parent d’activer les alertes par mots-clés dans le but d’empêcher les enfants d’aller sur des plateformes non recommandées. Ces fonctionnalités peuvent se montrer particulièrement intéressantes pour les chefs d’entreprise, puisqu’ils peuvent suivre les activités de leur employé.

Le suivi des messages textes et des appels téléphoniques

mSpy est une application qui permet d’avoir accès à l’historique des appels émis et reçus par l’utilisateur du téléphone et à tous les détails comme les numéros, la durée des appels, etc. Les parents ont même la possibilité de bloquer les numéros qu’ils jugent peu recommandables pour leurs enfants. En outre, le logiciel permet la surveillance des SMS et de toutes les discussions.

La fonction Keylogger

La service keylogger permet d’affichage des touches utilisées au niveau du clavier. De cette manière, il est plus facile d’anticiper les cas de risques en se basant sur les enregistrements de mots-clés. Le client de l’application mSpy peut alors détecter les discussions en mesure d’avoir un impact négatif sur la personne surveillée.

Pour finir, il faut noter que l’application possède plusieurs autres caractéristiques comme la surveillance des :

  • Emails ;
  • Contacts enregistrés ;
  • Événements notés dans le calendrier ;
  • Etc.

Avis mSpy : Le Meilleur Traqueur de Téléphone  pour le Contrôle Parental

Comment fonctionne l’application d’espionnage mSpy ?

Pour utiliser le logiciel pour espionner mSpy, il faut tout d’abord choisir un abonnement selon ses besoins de surveillance. Le concepteur du système propose une version Basic et une version Premium disponible en trois formules. C’est donc cette dernière version qui permet d’accéder à toutes les fonctionnalités. Une fois le choix de l’abonnement opéré et la création du compte effectuée, le client reçoit un mail qui comprend :

  • Ses identifiants ;
  • Une guide de démarrage ;
  • Un lien qui redirige vers l’espace client pour la surveillance des données.

En cas de surveillance d’un iPhone, le client peut utiliser la technique sans Jailbreak et réaliser la surveillance via iCloud. S’il le désire, il peut faire le Jailbreak et installer le logiciel. Pour un smartphone Android, l’installation peut avoir lieu directement. Une fois la configuration terminée, le client peut, dans l’étape suivante, entamer sa surveillance par le logiciel espion. À ce propos, l’espace est intuitif et ergonomique, ce qui le rend particulièrement intéressant.

Quel est notre avis sur le logiciel pour espionner mSpy ?

Le logiciel espion mSpy est l’une des applications de contrôle parental les plus connues au monde. Il propose une multitude de fonctionnalités complètes, efficaces et faciles à installer. L’utilisation est aussi simple, ce qui favorise la surveillance aux clients. mSpy est si bien conçu que même les appels et messages supprimés par le possesseur du téléphone surveillé sont enregistrés pour le client du logiciel dans son espace.

Les avis des utilisateurs que nous avons lus sur la toile témoignent aussi de la fiabilité de l’application. Eu égard à tous ces éléments, nous recommandons vivement mSpy, aussi bien aux parents, qu’aux responsables d’entreprise.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.